Remarque : l'option de connexion avec une carte de bibliothèque est prise en charge pour la plupart des bibliothèques, mais pas toutes. Si votre bibliothèque n'est pas encore prise en charge, essayez une autre option de connexion.

Dans bien des cas, vous pouvez utiliser votre carte de bibliothèque (au lieu d'un compte OverDrive) pour vous connecter à l'application OverDrive pour Android, Chromebook, iOS (iPhone/iPad/iPod touch) ou Windows 8 (et supérieur). Votre connexion à l'application l'autorise, ce qui signifie que vous pouvez télécharger des livres numériques Adobe (protégés par DRM).

La connexion à l'application avec une carte de bibliothèque n'exige pas d'adresse électronique, ce qui en fait un choix parfait pour les moins de 13 ans.

Procédez comme suit pour vous connecter à l'application OverDrive avec une carte de bibliothèque.

  1. Lorsque vous ouvrez l'application OverDrive pour la première fois, sélectionnez Inscription (ou Connexion).
    Boutons Inscription et Connexion qui s'affichent à la première ouverture de l'application OverDrive
  2. Sélectionnez Sign up using library card (S'inscrire avec une carte de bibliothèque) (ou Sign in using library card - Se connecter avec une carte de bibliothèque).
    Bouton Sign up using library card (Inscription à l'aide d'une carte de bibliothèque)
  3. Recherchez votre bibliothèque par nom ou par lieu.
  4. Sélectionnez votre bibliothèque une fois que vous la trouvez.
    Remarque : si une connexion avec une carte de bibliothèque n'est pas encore prise en charge pour votre bibliothèque, vous verrez s'afficher un message d'erreur lorsque vous sélectionnerez votre bibliothèque.
  5. Entrez vos données de carte de bibliothèque, puis cliquez sur Connexion. Certaines bibliothèques exigent un numéro de carte, un nom d’utilisateur et/ou un NIP.

À votre connexion, l'application est autorisée et vous pouvez commencer à télécharger et utiliser des livres numériques, des livres audio et plus encore.

Laste mis à jour: 13 Feb, 2017 12:15PM EST