Vous pouvez transférer des livres numériques téléchargés sur une liseuse compatible à l’aide du logiciel Adobe Digital Editions (ADE) installé sur votre ordinateur Windows ou Mac.

Remarques sur les appareils :

Comment transférer à l’aide d’ADE

  1. Installez et autorisez Adobe Digital Editions (ADE) sur votre ordinateur.
    Remarque :Nous recommandons de toujours installer et utiliser la version la plus récente d’ADE.
  2. Branchez votre liseuse à votre ordinateur.
  3. Téléchargez un livre numérique EPUB ou PDF de la collection numérique de votre bibliothèque à ADE. Les livres numériques téléchargés devraient s’ouvrir automatiquement dans ADE.
  4. Dans ADE, assurez-vous que vous êtes dans la vue « Bibliothèque » (cliquez sur le bouton Bibliothèque en haut à gauche, si nécessaire).
    Votre liseuse devrait s'afficher sous « Devices » (Appareils). Il est possible que vous deviez accepter une invite de transfert de fichier sur votre liseuse pour que le livre numérique apparaisse dans ADE.
    Remarque : Si votre appareil n’apparaît pas, il est possible que vous deviez installer un logiciel supplémentaire. Consultez la documentation de votre liseuse pour en savoir plus.
    Appareil connecté à ADE.
  5. Cliquez sur un livre numérique, puis transférez-le sur votre appareil par glisser-déplacer.
    Remarque :Pendant le processus de transfert, votre liseuse sera automatiquement autorisée avec le même ID Adobe ou compte OverDrive que vous avez utilisé sur votre ordinateur.
    Titre transféré par glisser-déplacer jusqu'à un appareil.

Une fois le transfert terminé, vous pouvez débrancher votre appareil et commencer à lire.

Laste mis à jour: 09 Nov, 2018 04:20PM EST