Suspendre une réservation vous laisse choisir une période pendant laquelle vous avancerez dans la liste d'attente d'un titre sans que le titre devienne disponible à l'emprunt. Par exemple, vous pourriez souhaiter suspendre une réservation pour un livre numérique populaire si vous êtes sur une liste d'attente particulièrement longue, mais que vous savez que vous ne pourrez le lire, parce que vous lisez un autre titre. Si vous finissez en première place de la liste d'attente alors que votre réservation est suspendue, le titre ira à l'utilisateur suivant dans la liste jusqu'à ce que votre période de suspension soit terminée.

Procédez comme suit pour suspendre une réservation :

  1. Connectez-vous à votre compte (Account) sur le site web OverDrive de votre bibliothèque.
  2. Sélectionnez votre page de Holds (Réservations).
  3. Sélectionnez Suspend hold (Suspendre la réservation) dans le menu déroulant Options à côté de la réservation que vous désirez suspendre.
    Remarque : L'option Suspend hold (Suspendre la réservation) n'est pas disponible pour tous les titres, comme les titres renouvelés.
    Capture d'écran du menu déroulant des options pour un titre réservé
  4. Choisissez le nombre de jours que vous désirez suspendre la réservation, puis sélectionnez Submit (Soumettre).
    Capture d'écran de la fenêtre instantanée de suspension d'une réservation
  5. Lorsque vous suspendez une réservation, un avis en rouge apparaît à côté de la réservation indiquant sa durée de suspension. Vous pouvez modifier ou annuler votre suspension en sélectionnant [Edit]
    Capture d'écran de l'avis de suspension de la réservation dans la page des réservations
    (Modifier).
Laste mis à jour: 03 Oct, 2016 01:28PM EDT